Shining in the Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining in the Moonlight

SOON
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Théodora...it's me :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodora Van Allen

Théodora Van Allen


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Vous nous dite tout!
Amours!!!:
Théodora...it's me :) Left_bar_bleue0/0Théodora...it's me :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Your relationships:
Depuis 3 mois qu'êtes vous devenu?:

Théodora...it's me :) Empty
MessageSujet: Théodora...it's me :)   Théodora...it's me :) EmptySam 13 Juin - 20:13:18

« No stop signs, speed limit »



    Théodora...it's me :) Img-174732qtkfq

    « Théodora Van Allen
    Kristen Stewart
    19 ans, londonienne
    Etudiante»

    || Please Follow Me

    • Ton Physique

    Ta taille: 1m 68
    Ton poids : 55 kilos environ
    Tes Cheveux : A la base ils sont chatain
    Tes Yeux : Vert

    • Ton Caractère

    Qualités : Souriante, Gentille, Atentionnée, Protectrice... et puis Fétarde
    Défauts : Très très têtue, sensible, suceptible.

    • Ton histoire

    Ton passé :
    • Je suis née à Londres, c'est mon pays, le lieu où je suis le mieux, là bas je suis heureuse, et je souris tout le temps sans savoir pourquoi. Mes parents m'ont plutôt bien élevé puisqu'ils me laissaient tout faire, enfin tout ce que je voulais, mais je n'ai jamais manqué de respect à personne, j'étais une petite fille modèle, qui faisait tout bien, qui parlait bien, qui souriait tout le temps, enfin un petit ange, mais mon adolescence arriva plus vite que ce que mes parents avaient prévu, et ils commencèrent à me priver de tout, a être toujours sur mon dos, me crier dessus pour un rien, quand je rentrai ils hurlaient, quand je ne rentrais pas ils hurlaient aussi, je ne pouvais plus rien faire sans être surveillé, mes moindres faits et gestes étaient dirigés au millimètre près.

      Très vite je commençai à partir de plus en plus tard, et ne rentrai quasiment jamais chez moi, j'en avais marre qu'ils trouvent toujours quelques choses à redire sur ma conduite, pourtant j'avais l'impression d'être quelqu'un de bien, j'écoutai ce qu'ils me disaient mais au bout d'un moment quand vos parents vous critiquent vingt quatre heures sur vingt quatre on explose tous, et donc un soir alors que je rentrai, il n'était seulement que 9 heure, ma mère arriva et me dit que je ne pourrais plus sortir si je rentrai toujours aussi tard, ce soir là je n'allai pas bien et qu'elle ajouta cela me fit exploser j'attrapai un sac à dos, mis une veste, un autre pantalon, un trousse de toilette et premier soin et je partie par ma fenêtre, je ne rentra plus jamais a la suite de cette soirée, mes parents essayèrent de m'appeler mais je ne répondais plus, je cassai d'ailleurs mon portable pour qu'ils ne me retrouvent pas et partie loin, pour aller je ne sais où, mais j'étais libre, sentir que l'on fait les choses pour nous et que personne ne nous surveille était une nouvelle sensation c'était quelque chose de nouveau et d'agréable de tellement agréable.

    Comment se passe tes histoires d’amour en général :
    Mes histoires d'amour...Et bien c'est assez compliqué, je suis quelqu'un de compliqué alors ce n'est jamais très facile. Mais j'ai eu deux histoires qui n'étaient pas compliqué, deux histoires bien, où j'étais réellement heureuse et amoureuse, et comme dans toute j'ai souffert. Au début tout se déroule bien, tout le temps et avec le temps je me lasse et deviens un peu distante, ce qui n'a pas plus au deux derniers et ils m'ont trompé.
    Tes liens :

    || Behind the computer

    Prenom ou Surnom : July
    Age : 16
    Fréquence de connexion : 7/7
    Combien de ligne par RP en moyenne : cela dépend de mon inspiration..mais 10 - 15 en ce moment
    Que penses-tu du forum : j'aime Smile
    Code : When the lights aretotaly extinct
    Autre chose a dire ? non


Dernière édition par Théodora Van Allen le Lun 29 Juin - 13:59:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Alex Jenson
So Sexy So Hot So Beauty Admin
Alex Jenson


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2008

Vous nous dite tout!
Amours!!!:
Théodora...it's me :) Left_bar_bleue0/100Théodora...it's me :) Empty_bar_bleue  (0/100)
Your relationships:
Depuis 3 mois qu'êtes vous devenu?:

Théodora...it's me :) Empty
MessageSujet: Re: Théodora...it's me :)   Théodora...it's me :) EmptyLun 15 Juin - 20:05:26

rebienvenu!! bonne continuation pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Van Allen

Théodora Van Allen


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Vous nous dite tout!
Amours!!!:
Théodora...it's me :) Left_bar_bleue0/0Théodora...it's me :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Your relationships:
Depuis 3 mois qu'êtes vous devenu?:

Théodora...it's me :) Empty
MessageSujet: Re: Théodora...it's me :)   Théodora...it's me :) EmptyJeu 18 Juin - 19:30:43

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Théodora...it's me :) Empty
MessageSujet: Re: Théodora...it's me :)   Théodora...it's me :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodora...it's me :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining in the Moonlight :: PERSONNAGES :: • I want know who are you-
Sauter vers: